OM - Mercato : Galatasaray, Bedimo proche d'une porte de sortie

Bedimo contacté par Galatasaray.

Henri Bedimo est sur le départ du côté de l'OM sur ce mercato estival. Un éventuel transfert en direction de Galatasaray est évoqué depuis quelques heures.

Bedimo contacté par Galatasaray

Les dirigeants de l'Olympique de Marseille souhaitent dégraisser l'effectif de Rudi Garcia durant ce mercato. Henri Bedimo, à l'instar de Tomas Hubocan notamment, ne sera pas retenu par l'OM si une occasion se présente d'ici le 31 août. Une possible offre pourrait arriver prochainement pour le latéral gauche.

C'est en tout cas l'information dévoilée par Yahoo Sport ce vendredi après-midi. D'après le média, Galatasaray est entré en contact avec le joueur. Pour le moment, il ne serait question que de premiers contacts entre les dirigeants turcs et les représentants du défenseur de l'Olympique de Marseille. A l'heure actuelle, aucune offre n'a encore été transmise pour Bedimo. Toujours est-il que Jacques-Henri Eyraud et l'OM ne s'opposeront pas à un éventuel transfert. Ces derniers pourraient d'ailleurs laisser le joueur libre pour faciliter leur dégraissage.