Bordeaux - Mercato : FC Nantes, Valentin Vada a fait son choix

Valentin Vada, milieu de terrain de Bordeaux Publié par ALEXIS le 04 août 2017 à 16:26

Valentin Vada est bien en place à Bordeaux, son club formateur. Visé un temps par le FC Nantes, il ne se soucier de son avenir et se prépare pour la nouvelle saison.

Valentin Vada, priorité à son club formateur

Formé à Bordeaux (2010-2014), Valentin Vada a intégré officiellement le groupe professionnel des Girondins en juillet 2014. Cependant, il fera ses débuts en Ligue 1 lors de la saison 2015-2016.

Un temps annoncé dans le viseur du FC Nantes, la pépite se prépare à disputer sa 3e saison consécutive avec les Marine et Blanc dans l’élite. À l’entendre, Vada ne semble pas concerné par un éventuel transfert du Haillan.

« De mon côté je n’ai pas d’objectif personnel, l’équipe est prioritaire quoiqu’il arrive », a-t-il confié à Goal.com. Le jeune milieu de terrain (21 ans) vise plutôt l’amélioration de ses statistiques cet exercice.

« L’an passé, j’ai mis six buts on va essayer de faire aussi bien, mais les distinctions personnelles ne comptent pas à mes yeux », a indiqué l’Italo-Argentin. Prolongé en août 2016, Valentin Vada est sous contrat avec le club au scapulaire jusqu’en juin 2020.

Afficher les commentaires