OM : PSG, Nasser Al-Khelaifi imite carrément Eyraud

Nasser Al-Khelaifi grand imitateur d'Eyraud
Par Loua Joel
Publié le 04 août 2017 à 17:45 | mis à jour le 04 août 2017 à 17:45
Résultats

Quand Jacques-Henri Eyraud recommandait aux supporters de l’OM de prendre de la tisane pour évacuer le stress lié au mercato, il ne savait certainement pas que Nasser Al-Khelaifi se ferait exactement l’écho de son conseil auprès des inconditionnels du PSG.

Nasser Al-Khelaifi conseille un café aux supporters du PSG

Neymar a été officiellement présenté ce vendredi à la presse. Laquelle n’a pas manqué d’interpeller le président Nasser Al-Khelaifi sur le prix vraiment élevé de la star brésilienne.

« Peut-être que le transfert est cher aujourd'hui, mais ce ne sera peut-être plus le cas dans deux ans... C'est un projet. On veut associer la marque Neymar et celle du PSG. C'est un transfert fantastique », a expliqué le dirigeant parisien.

Recruter Neymar contre 222M€ ne serait-il pas une violation du fair play financier ? A cette autre question, le Qatari a carrément imité Jacques-Henri Eyraud dans le style.

« Le Fair play financier ? On a été transparent dès le début avec l'UEFA. Je n'ai pas de problème avec cela », a-t-il répondu, avant de conseiller : « Ceux qui s'inquiètent de cela, allez prendre un café, soyez tranquilles à ce sujet. »

On se rappelle que Jacques-Henri avait recommandé la même thérapie aux supporters marseillais lors de la présentation de Valère Germain, et dans le même style. Peut-être devra-t-il réclamer un paiement de droit d’auteur.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp