OM - Mercato : Ménès cite nommément les joueurs à chasser

Pierre Ménès voudrait voir remplacer Rolando, Evra et Ocampos

L’Olympique de Marseille marque désormais le pas pour ce qui est la suite de son recrutement estival. Pour Pierre Ménès, il reste pourtant trois joueurs qu’il faudrait se dépêcher de remplacer.

Ménès pointe Rolando, Evra et Ocampos

Le mercato estival a permis à l’OM de se renforcer en engageant notamment quatre joueurs : Valère Germain, Luiz Gustavo, Adil Rami et Steve Mandanda. Avec ces quatre recrues, ce sont presque tous les secteurs de jeu qui ont été renforcés. Mais Pierre Ménès n’est pas du tout rassuré.

Pour le journaliste de Canal+, certains postes restent encore à pourvoir parce que leur titulaire n’est pas à la hauteur. Et le célèbre confrère de citer nommément Rolando, Patrice Evra et Lucas Ocampos.

« Tu veux finir dans les trois premiers avec Rolando, Evra, et sans un milieu costaud et un 9 ? », s’est-il interrogé avant d’ajouter : « Risqué… Ocampos est très faible, faites la saison avec lui, vous ne serez pas déçu. »

Voilà qui devrait alerter les recruteurs marseillais, qui semblent avoir bouclé leurs emplettes, contrairement au discours qui servi aux supporters.