OL - Mercato : ASSE, Hernani et Javi Garcia du Zénith cochés ?

Hernani, cible de l’ASSE, envoyé sur le calepin de l'OL
Par ALEXIS
Publié le 04 août 2017 à 20:05 | mis à jour le 04 août 2017 à 20:05
Résultats

Hernani, cible de l’ASSE et Javi Garcia sont envoyés sur la liste de l’OL, malgré le démenti de Jean-Michel Aulas concernant un intérêt pour le premier.

Hernani envoyé sur la liste de l'OL

Hernani serait dans les pensées de l’Olympique Lyonnais qui recherche un milieu de terrain pour boucler son mercato estival. Il est vrai que le président des Gones a fait savoir que « jamais l'OL n'est intervenu sur le dossier » du joueur du Zénith Saint-Pétersbourg, mais il revient de façon récurrente que le club rhodanien est intéressé par ses services.

D’après Le Dauphiné, Lyon pourrait se servir des contacts établis avec le Zénith lors du transfert d’Emanuel Mammana pour négocier la venue de Hernani (23 ans) ou de son coéquipier Javi Garcia (30 ans), lors d'une dernière offensive de fin de mercato.

Par ailleurs, Evect a relayé ce vendredi, des informations confiées par d’Ilan, le superviseur de l'AS Saint-Étienne, à un journaliste brésilien. Et cette source évoquait la possible arrivée d’Hernani dans le Forez, probablement en prêt avec option d’achat.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp