Adrien Rabiot fait des parties des joueurs déclarés intransférables par les dirigeants du PSG. Mais à deux ans de la fin de son contrat, le milieu de terrain français n’a toujours pas signé de prolongation. Interrogé par Sky Sports, le joueur de 22 ans a ouvertement fait le point sur sa situation actuelle avec le club de la capitale.
L’Italie est une possibilité pour l’avenir de Rabiot
Sous contrat jusqu’en juin 2019 et toujours en négociations avec ses dirigeants du Paris Saint-Germain pour une prolongation, Adrien Rabiot serait également sur les tablettes de la Juventus Turin depuis plusieurs saisons, en à croire les informations du quotidien sportif transalpin Tuttosport.
Et visiblement, le jeune international tricolore semble lui aussi être intéressé par la Serie A, mais pour le futur puisqu’il se sent bien à Paris en ce moment. « Un transfert en Italie ? Dans l’avenir, c’est une possibilité, bien sûr. Mais actuellement, je me sens bien à Paris », a-t-il expliqué à Sky Sport Italia.
À noter que l’Inter Milan serait également prêt à faire des folies pour s’attacher les services de l’enfant de Saint-Maurice. Toutefois, aucun projet de départ n’est à l’ordre du jour du côté de la direction parisienne en ce qui concerne Rabiot.