L’arrivée de Neymar a provoqué un énorme engouement chez les supporters du PSG. À tel point que des centaines de fans du club de la capitale ont patienté de longues heures pour s’offrir le maillot floqué avec le nom et le numéro 10 de la star brésilienne, ce vendredi. D’ailleurs, la formation parisienne devrait déjà réapprovisionner ses boutiques en tenues à l’effigie de l’ex-attaquant du FC Barcelone.
500.000€ d’articles Neymar vendu en moins de 24h
En effet, d’après les révélations de la radio RMC, le Paris Saint-Germain « va réalimenter ses boutiques en maillots dès ce vendredi soir, après une rupture de stock temporaire. » Mis en vente en fin de matinée, le maillot de la star brésilienne serait donc déjà en rupture de stock.
Le média ajoute même le club de la capitale française aurait déjà vendu pour un demi-million d'euros d'articles sur le site officiel depuis l'officialisation de l'arrivée de l'ancien ailier du FC Barcelone. À noter que ces 500.000 euros d’articles Neymar vendus l’ont été en moins d’une demi-journée et traduisent donc toute l’effervescence qui entoure l’arrivée de l’international auriverde.
Il ne fait pas de doute que les boutiques vont rapidement être réapprovisionnées pour le grand bonheur des fans parisiens qui voudront accueillir leur nouveau joueur samedi au Parc des Princes en étant vêtus de son maillot.