Bordeaux - Mercato : Ludogorets, Jonathan Cafu dans les pensées

Jonathan Cafu, ailier de Ludogorets Publié par ALEXIS le 05 août 2017 à 11:27

Jonathan Cafu serait dans le viseur de Bordeaux qui cherche à se renforcer offensivement. L’attaquant de Ludogorets est une ancienne piste de l’ASSE et de l’OL.

Jonathan Cafu pour remplacer Adam Ounas

Pisté par l'AS Saint-Étienne et Lyon lors du mercato hivernal dernier, Jonathan Cafu intéresserait Bordeaux. L’Équipe qui donne cette information croit savoir que l’ailier droit de Ludogorets (Bulgarie) est visé pour remplacer Adam Ounas que les Girondins ont transféré à Naples cet été.

Le club au scapulaire se prépare également à un probable départ de l'Uruguayen Diego Rolan. Le quotidien de sport précise que le brésilien de 26 ans n’est pas un joueur extra- communautaire, puisqu’il dispose d’un passeport bulgare. Cafu est sous contrat jusqu’en juin 2018 et son indemnité de transfert est évaluée à 10 M€ par Transfermarkt.

Pour mémoire, les Bordelais étaient sur le point de signer un autre brésilien Wellington Silva quand le transfert a capoté en toute dernière minute. L’attaquant de Fluminense (Brésil) avait été recalé lors à sa visite médicale qui s’est avérée non concluante.

Afficher les commentaires