FC Metz - Mercato : Cheick Doukouré transféré à Levante (off.)

Cheick Doukouré transféré par le FC Metz à Levante en Espagne Publié par ALEXIS le 05 août 2017 à 13:56

Cheick Doukouré a quitté le FC Metz au bout de 3 saisons. Il a rejoint Levante en Espagne. Le milieu de terrain a fait l’objet d’un transfert d'une durée de 4 ans.

Doukouré signe à Levante jusqu'en juin 2021

Cheick Doukouré va vivre une nouvelle aventure en Liga après 3 saisons au FC Metz. Il a quitté le club lorrain et s’est engagé jusqu’en juin 2021 avec Levante promu dans l’élite espagnole. Les deux formations ont officialisé le transfert de l’international ivoirien.

« Capitaine exemplaire du FC Metz lors de la 2e partie de saison dernière, Cheick Doukouré a décidé de relever un nouveau défi pour la suite de sa carrière. Après trois saisons où il s'est toujours démené pour le club à la Croix de Lorraine, le joueur de 24 ans rejoint Levante, promu en Liga », ont confirmé les Messins sur leur site internet.

« Formé au FC Lorient, Cheick Doukouré avait pris le chemin de Saint-Symphorien à l'été 2014 afin d'aider le club à la Croix de Lorraine, alors promu en Ligue 1, à se maintenir. En trois ans, le milieu de 24 ans aura porté les couleurs messines à 63 reprises pour 2 buts inscrits. Il a participé l'année dernière à 29 matches de Ligue 1 », a détaillé le FC Metz.

Afficher les commentaires