PSG - Amiens : Neymar chauffé le Parc mais ne jouera pas

Neymar présenté au public du PSG Publié par le 05 août 2017 à 17:18

Le PSG débute sa saison ce samedi face à Amiens. Neymar qui a signé sous les couleurs du club de la capitale a été présenté au public. Seul bémol, il ne jouera pas contrairement à ce qu’espéraient ses dirigeants.

Neymar est bien parisien, mais ne débutera pas à Amiens

Ça y est, le PSG est est définitivement un des poids lourds du football français pas pour le trophée des champions glané dernièrement, mais pour la signature de Neymar, une des trois stars planétaires du football. Le Brésilien a été présenté au public parisien qu’il a chauffé lorsqu’il a entonné le mythique «Ici, c'est Paris».

Unai Emery et les dirigeants parisiens ont espéré pouvoir aligner le joueur ce samedi, mais la LFP n’a pas reçu à tant les documents nécessaires à l’homologation du transfert du brésilien. Il devra donc patienter une semaine avant d’arpenter les pelouses de la Ligue 1 face à Guingamp.

Pour l’heure, c’est Dani Alves, E. Cavani, Thiago Silva, Á. di María, J. Pastore, Thiago Motta, M. Verratti, Marquinhos, A. Rabiot, L. Kurzawa et A. Aréola qui sont sur la feuille de match du PSG pour ce début de la Ligue 1.

Le onze d’Amiens : R. Gurtner, M. Bodmer, K. Adénon, P. Gouano, T. Monconduit, I. Cissokho, O. El Hajjam, G. Fofana, H. Manzala, T. NDombèlé et S. Koita.

Suivez le match PSG-Amiens ICI.