PSG - Mercato : Atlético, Henrique a rendez-vous avec Jan Oblak

Jan Oblak bientôt au PSG ?

Après avoir acté l’arrivée de Neymar, le PSG aimerait à présent faire venir un grand gardien de but pour se rassurer davantage. Et Antero Henrique serait déjà à la manoeuvre pour tenter de convaincre Jan Oblak de quitter l'Atlético Madrid pour la capitale française.

Jan Oblak c’est 100 M€ !

Le mercato du Paris Saint-Germain n'est pas terminé. Après le gros coup Neymar, la direction du club de la capitale réfléchirait à ajouter de nouveaux joueurs à l'effectif actuel. En premier lieu un nouveau gardien de but. En effet, d’après les toutes dernières informations du quotidien portugais A Bola, le directeur sportif parisien, Antero Henrique avancerait très bien ses pions sur la piste menant à l’international slovène de 24 ans.

Une réunion serait même prévue entre l'agent du portier de l’Atlético Madrid, Miha Mlakar, et le patron du recrutement des Bleu-et-Rouge dans les prochains jours. Sous contrat avec les Colchoneros jusqu’en juin 2021, Jan Oblak dispose d’une clause libératoire de 100 millions d'euros, mais comme le rappelle la même source, celle-ci n'apparaît pas comme un obstacle pour les Parisiens.

Reste maintenant à savoir si le club de la capitale va se permettre une nouvelle folie après avoir déboursé 222 millions pour Neymar. Affaire à suivre…


Par JEAN-LUC D
Publié le 05 août 2017 à 18:23 | mis à jour le 05 août 2017 à 18:23

Facebook
Twitter
email
Whatsapp