PSG- Mercato: Monaco, Vasilyev fait une grande annonce pour Mbappé

Kylian Mbappé vers le PSG cet été ? Publié par JEAN-LUC D le 05 août 2017 à 19:07

Courtisé par toute l’Europe, Kylian Mbappé n’a pas encore quitté l’AS Monaco. Le PSG, qui vient de mettre la main sur Neymar pour 222 millions d’euros, rêverait d’associer le prodige monégasque à la star brésilienne. Nasser Al-Khelaïfi serait même prêt à une nouvelle folie pour le joueur de 18 ans. Vadim Vasilyev, le vice-président du club de la Principauté, a fait le point sur l’avenir du jeune homme.

Vasilyev n’exclut pas un départ de Mbappé

Alors que son nom circule de nouveau beaucoup dans les rumeurs de transferts, Kylian Mbappé n'aurait jamais demandé à partir selon Vadim Vasilyev. Toutefois, le dirigeant monégasque reconnait que l’international tricolore est en plein doute en ce qui concerne la suite de sa carrière. L’enfant de Bondy hésite entre rester à l’AS Monaco ou rejoindre un nouveau club cet été.

« Il n’a jamais exprimé sa volonté de partir. On est toujours en discussion avec lui. Contrairement à ce que j’ai vu dans la presse, ce n’est pas une simple question d’argent, c’est plus compliqué que ça. Il faut que le joueur se positionne sur le projet sportif. Il est actuellement en train de réfléchir sur le projet sportif, c’est tout à fait normal.

Si vous me demandez, bien sûr que j’aimerais qu’il reste. Mais après, il est sollicité. Il faut qu’il prenne la bonne décision. Laissez-nous du temps, c’est tout. Il faut que les deux parties soient d’accord. Pas que le club uniquement », a avoué Vasilyev après la victoire de l’ASM face à Toulouse FC vendredi soir (3-2), lors de la première journée du championnat.

Selon certaines rumeurs, notamment du quotidien sportif L’Équipe, la merveille française aurait émis le voeu de s’engager avec le Paris Saint-Germain. Affaire à suivre donc…

Afficher les commentaires