PSG - Mercato : Monaco, Luis Fernandez lâche une bombe pour Mbappé

Kylian Mbappé vers le PSG cet été ? Publié par JEAN-LUC D le 05 août 2017 à 19:36

Le PSG vient de réaliser le coup du siècle en arrachant Neymar au FC Barcelone pour 222 millions d’euros. Mais le mercato est très loin d’être terminé pour le club de la capitale qui rêverait toujours de Kylian Mbappé. D’ailleurs, Luis Fernandez, ancien joueur et entraîneur des Bleu-et-Rouge, vient de livrer une information de taille sur l’avenir de l’attaquant de l’AS Monaco.

Mbappé arrive bientôt à Paris

La période du mercato estival approche de sa fin, mais il reste encore un peu de temps aux clubs pour faire de belles affaires. Le Paris Saint-Germain peut d’ailleurs réussir encore un nouveau coup avant la fin de ce marché. La pépite monégasque, Kylian Mbappé, qui intéresse les dirigeants parisiens, a relancé vendredi soir les rumeurs sur une possible arrivée dans le club de la capitale.

L’international tricolore de 18 ans a en effet aimé la vidéo du bizutage de Neymar. Mais si cet acte ne peut pas vraiment signifier son envie de rejoindre les Bleu-et-Rouge, Luis Fernandez a annoncé en direct sur les antennes de BeIN Sport que Nasser Al-Khelaïfi était en négociations très avancées avec le clan du natif de Bondy.

Sur le plateau de la chaîne cryptée, le consultant sportif et ancien coach du club parisien est allé plus loin en lâchant carrément : « le petit Mbappe qui va bientôt arriver. » Une révélation qui vient appuyer les récents propos de Daniel Riolo quant à l’avenir du prodige français.

« Mbappé a envie de partir.(…) Il y a des discussions qui sont très avancées avec le PSG, je l’assure. Après je n’affirme pas à 100% qu’il viendra à Paris, mais c’est chaud. Si les discussions sont à ce point avancées, je pense que le problème du fair-play financier est déjà évacué », avait-il lâché sur les ondes de RMC. Le Paris SG pourrait donc faire vivre d'autres émotions fortes à ses supporters après Neymar. A suivre…

Afficher les commentaires