ASSE - Mercato : OGC Nice, la piste Vincent Koziello se complique

Vincent Koziello finalement vers l’AC Milan ?

N’entrant pas vraiment dans les plans de Lucien Favre, Vincent Koziello devrait quitter l’OGC Nice durant ce mercato estival. Le milieu de terrain de 21 ans serait alors sur les tablettes des dirigeants de l’ASSE depuis plusieurs semaines. Cependant, les choses ne s’annonceraient pas vraiment bien pour les Verts sur cette piste.

L’AC Milan prêt à miser 11 M€ pour Vincent Koziello

En effet, d'après les informations du site spécialisé italien Calciomercato, les dirigeants de l’AC Milan se seraient positionnés sérieusement sur le dossier Vincent Koziello. Le club lombard serait même prêt à mettre le prix fort en offrant 11 millions d’euros à la direction des Azuréens pour s’attacher les services de l’international espoir tricolore.

Une somme loin des moyens dont disposent l’AS Saint-Étienne pour clôturer ce marché des transferts de l’été. En cas d’échec de la piste Hernâni du Zénith Saint-Pétersbourg, Oscar Garcia, l’entraîneur des Stéphanois, ne pourrait donc plus espérer avoir Koziello dans son effectif cette saison et devrait donc tourner ses regards vers d’autres horizons. Affaire à suivre…




Par JEAN-LUC D
Publié le 05 août 2017 à 23:00 | mis à jour le 05 août 2017 à 23:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp