PSG - Mercato : Monaco, nouvel indice de Mbappé sur son futur ?

Kylian Mbappé s’est affiché avec Leroy Sané de Manchester City Publié par JEAN-LUC D le 05 août 2017 à 23:30

Même si les dirigeants de l’AS Monaco le réfutent, il semble que Kylian Mbappé aurait des envies d’ailleurs. Courtisé par le PSG, le Real Madrid, le FC Barcelone et Manchester City, l’attaquant de 18 ans pourrait donc quitter le Rocher durant ce mercato estival. Et la dernière photo de l’enfant de Bondy sur les réseaux sociaux relancerait déjà le débat sur sa prochaine destination.

Mbappé s'affiche avec un joueur de City

Alors qu'il semble décidé à quitter l'AS Monaco pour rejoindre le Paris Saint-Germain, selon Daniel Riolo et Luis Fernandez, Kylian Mbappé s'est affiché ce samedi sur les réseaux sociaux avec un joueur de Manchester City. Le jeune international tricolore de l’AS Monaco a lui-même posté sur Twitter une photo de lui en compagnie de l’Allemand Leroy Sané des Citizens.

Il n'en fallait pas plus pour enflammer la toile qui imagine déjà un rapprochement entre Mbappé et le club anglais. Pep Guardiola étant très intéressé par le profil du buteur de la formation de la Principauté. Avec l’arrivée de Neymar, les dirigeants parisiens espèrent attirer le Monégasque pour venir animer le secteur offensif du groupe d’Unai Emery aux côtés d’Edinson Cavani et de la star brésilienne.

Et l’énorme chèque de 222 millions d’euros signé pour arracher Neymar au FC Barcelone ne freinerait pas les ardeurs du club de la capitaine dans son envie de faire venir Mbappé pour qui l’ASM réclamerait 190 millions d’euros. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires