AS Monaco - Mercato : OL, accord global trouvé avec Rachid Ghezzal

Rachid Ghezzal va s’engager avec l’AS Monaco pour 5 ans Publié par JEAN-LUC D le 06 août 2017 à 01:00

Libre de tout engagement depuis la fin de son contrat avec l’OL depuis le 30 juin dernier, Rachid Ghezzal est clairement à la recherche d’un nouveau point de chute pour la suite de sa carrière. Aux dernières nouvelles, l’ailier de 25 ans pourrait évoluer sous les couleurs de l’AS Monaco dès cette saison. Les négociations entre les deux parties seraient quasiment bouclées.

Contrat de 5 ans pour Rachid Ghezzal

Déjà annoncé par le média Goal, l’avenir de Rachid Ghezzal devrait bel et bien s’écrire du côté de l’AS Monaco dans les heures ou jours à venir. En contact avec l’AC Milan qui attendait le départ de plusieurs joueurs avant de concrétiser son intérêt, l’international algérien disposait également d’offres venues d'Angleterre, du Zénith Saint-Pétersbourg, du Celta Vigo et de l’OGC Nice.

Malgré toutes ces proposition, c’est bien le club de la Principauté, pourtant en retrait sur le dossier depuis le début du mercato, qui s’apprêterait à accueillir l’ancien milieu offensif de l’Olympique Lyonnais, en à croire le portail sportif Le 10 Sport.

« Sauf énorme retournement de situation, Rachid Ghezzal va signer à l’AS Monaco. L’attaquant va parapher un contrat de cinq ans et ainsi donner une nouvelle orientation à sa carrière après avoir explosé à Lyon. Libre de tout contrat, après avoir repoussé toutes les tentatives lyonnaises pour le prolonger, Ghezzal a vu de nombreuses écuries européennes venir à son chevet.

Mais les challenges anglais, italiens et espagnols (parfois plus avantageux financièrement) seront pour plus tard, sa décision de poursuivre en Ligue 1, avec Monaco, est prise ! », explique le média francilien. Reste à présent l’officialisation de l’arrivée du natif de Décines-Charpieu par l’ASM. À suivre donc…

Afficher les commentaires