OM : Morgan Sanson dévoile les objectifs de la saison

Morgan Sanson envisage au moins la 4e place pour l'OM cette saison Publié par JOËL le 06 août 2017 à 15:12

Morgan Sanson était présent samedi en conférence de presse d’avant-match face au Dijon FCO, ce soir à 21 heures à l’occasion de la première journée de Ligue 1. Il en a profité pour dévoiler les objectifs de l’OM cette saison.

Pour Morgan Sanson, l’OM vise au moins la 4e place

L’Olympique de Marseille a terminé 5e de la dernière édition de Ligue 1. Cet été, le club s’est renforcé et fixé de nouveaux objectifs. Des objectifs que Morgan Sanson a bien voulu nous communiquer.

« J'espère qu'on va faire une grande saison ! J'ai des objectifs personnels et collectifs en tête », a déclaré le milieu de terrain avant de révéler exactement ceux de la formation olympienne « L'objectif du club est de faire mieux que la saison dernière. Tout simplement. » Autrement dit, finir au pire des cas à la quatrième place.

Pour ce qui est des ambitions personnelles de l’ancien du Montpellier HSC, l’équipe de France est visée. Mais il laisse aux journalistes le soin de dire s’il est apte à frapper à la porte des Bleus.

« Après, c'est vous qui voyez ! (sourire) L'équipe de France ? On verra, ces questions arriveront plus tard », a expliqué l’ex-Manceau, pour qui le plus important est d’abord le début de saison avec l’OM : « Pour l'instant, c'est le début de saison. Et j'espère être performant ! »

Afficher les commentaires