PSG - Mercato : L’agent de Draxler est à Barcelone pour négocier

Julian Draxler vers le Barça pour remplacer Neymar ?

Forcé par le PSG avec un chèque de 222 millions d’euros représentant le montant de la clause libératoire de Neymar, le FC Barcelone est désormais à la recherche d’un remplaçant à l’ailier brésilien. Et le club catalan serait intéressé par le milieu offensif parisien Julian Draxler. Six mois après son arrivée dans la capitale française, le joueur de 23 ans pourrait déjà rallier la Catalogne.

Draxler pour succéder à Neymar ?

Neymar parti au Paris Saint-Germain, Julian Draxler pourrait suivre le chemin inverse et rejoindre le FC Barcelone durant ce mercato estival. En effet, dans son édition de samedi soir, le média sportif allemand Bild a publié une photo de l’agent du milieu offensif du Paris Saint-Germain, à l'aéroport El Prat de Barcelone et parlait d'éventuelles négociations avec les dirigeants catalans pour le champion du monde allemand.

Selon Mundo Deportivo, l'ailier gauche est l'un des quatre joueurs du club de la capitale française que le Barça a souhaité inclure dans l'opération Neymar, en plus du paiement de la clause libératoire de la star brésilienne de 25 ans. Les trois autres seraient Marco Verratti, Angel Di Maria et Adrien Rabiot.

Reste à savoir si la direction parisienne, obligée de dégraisser au niveau de sa masse salariale, va déjà sacrifier l’ancien joueur de Wolfsbourg, acquis l’hiver dernier pour 38 millions d’euros. À suivre…




Par JEAN-LUC D
Publié le 06 août 2017 à 16:45 | mis à jour le 06 août 2017 à 16:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp