ASSE - Mercato : Garcia maintient la pression sur les dirigeants

Oscar Garcia, nouvel entraîneur de l’ASSE

Oscar Garcia a réussi son grand baptême de feu sur le banc de l’ASSE, en Ligue 1. Pour le compte de la première journée de la nouvelle saison, les Verts ont battu l’OGC Nice (1-0) devant leurs supporters au Chaudron, samedi. Et même s’il se réjouit du résultat, le technicien espagnol n’oublie pas les limites de son effectif.

Garcia attend des renforts rapidement

Durant la conférence de presse d’après-match, Oscar Garcia a admis avoir besoin de plus de joueurs, notamment au milieu de terrain. Le nouvel entraîneur de l’AS Saint-Étienne continue donc de mettre la pression sur les dirigeants afin que son effectif soit rapidement renforcé. L’ancien coach du Red Bull Salzbourg affirme même avoir besoin de renforts à tous les postes de l’équipe.

« On a souffert en seconde période parce qu’on n’a pas beaucoup de milieux de terrain. On aurait voulu faire des changements, mais c’était difficile. Mais je suis content quand même des joueurs alignés ce soir. J’attends des renforts rapidement. Je crois qu’on en a besoin d’un peu partout. J’espère que cela avance. Je sais que ce n’est pas facile, mais que le club est prêt à faire des efforts », a déclaré l’ex-Barcelonais.

Aux dernières nouvelles, la direction stéphanoise s’activerait dans ce sens et des arrivées pourraient être bouclées au cours de la semaine. À suivre…