PSG - Mercato : AS Monaco, Kylian Mbappé agace déjà Jardim

Kylian Mbappé veut quitter l’AS Monaco cet été Publié par JEAN-LUC D le 06 août 2017 à 18:30

Luis Fernandez et Daniel Riolo l’assurent, Kylian Mbappé n’a plus la tête à l’AS Monaco. Courtisé par tous les grands clubs d’Europe, l’attaquant de 18 ans aimerait quitter le Rocher durant ce mercato estival. Et sa préférence irait finalement vers le PSG pour évoluer avec Neymar qui vient de s’engager avec les Bleu-et-Rouge. D’ailleurs, son attitude en interne aurait totalement changé.

Mbappé critiqué pour son manque d’investissement

Leonardo Jardim, l’entraîneur de l’AS Monaco, ne supporterait pas le comportement de Kylian Mbappé, qui souhaiterait changer d’air. En effet, d’après les révélations du Journal Du Dimanche, Leonardo Jardim estimerait que son attaquant est « perturbé » et « n’a pas la tête à Monaco. »

Une situation qui aurait alors poussé le coach des champions de France en titre à recadrer l’enfant de Bondy à deux reprises devant l’ensemble du groupe. Lundi dernier, le Portugais aurait reproché à Mbappé son manque d’investissement défensif lors du Trophée des Champions perdu contre le Paris Saint-Germain à Tanger (1-2), le week-end précédent.

Deux jours plus tard, il n’aurait pas apprécié le comportement de son joueur qui se serait plaint du traitement que ses partenaires lui réservent à l’entraînement. Dans le vestiaire, certains cadres s’agaceraient sérieusement des spéculations qui accompagnent l’avenir du prodige français.

Officiellement, Vadim Vasilyev, le vice-président de Monaco, dément toute velléité de départ de son protégé, mais en cas d’offre suffisante, 180 millions d’euros hors bonus, le club de la Principauté pourrait céder son joyau. Le Paris Saint-Germain, le Real Madrid, le FC Barcelone et Manchester seraient toujours prêts à faire des folies pour s’attacher les services du Monégasque.

Luis Fernandez, ancien joueur et entraîneur des Bleu-et-Rouge, a annoncé récemment en direct de la chaîne BeIN Sports l’arrivée imminente du jeune homme au Paris Saint-Germain. À suivre donc…

Afficher les commentaires