PSG - Mercato : Lucas Moura repousse les avances de l’AS Roma

Lucas Moura ne compte pas quitter le PSG cet été Publié par JEAN-LUC D le 06 août 2017 à 19:04

Malgré une saison dernière satisfaisante, Lucas Moura fait partie des joueurs qui pourraient quitter le PSG durant ce mercato estival. Courtisé par l’AS Roma pour prendre la succession de Mohamed Salah, parti à Liverpool FC, l’ailier brésilien ne songerait pourtant pas à un départ.

Lucas Moura convaincu par l’arrivée de Neymar

Après avoir signifié son intérêt au Paris Saint-Germain et au clan de Lucas Moura, Monchi, le directeur sportif de l’AS Roma, serait récemment revenu à la charge pour connaître les exigences financières du joueur de 24 ans. Mais d’après les informations exclusives du portail Le 10 Sport, l’international brésilien, convaincu par l’arrivée de son ami et compatriote Neymar, ne serait plus chaud pour quitter le club de la capitale française.

Alors même que les dirigeants parisiens ne s’opposeraient pas à un transfert en cas de belle offre. « Du côté du PSG, les dirigeants sont vendeurs. Même si Lucas Moura sort de sa meilleure saison à Paris, il n’est plus la priorité des Qataris ni d’Unai Emery. Courtisé en Turquie, l’ailier brésilien apparaît trop gourmand pour une telle destination.

Désireuse de mettre la main sur lui, l’AS Roma est prête à faire beaucoup pour l’accueillir. Mais Lucas Moura refuse, pour le moment, d’envisager un tel départ », rapporte le média sportif. Reste à savoir si le club, qui doit absolument revoir sa masse salariale à la baisse, va accepter de garder l’ancien joueur de Sao Paulo. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires