ASSE - OGC Nice : Oscar Garcia ne cache pas sa satisfaction

Oscar Garcia, entraîneur de l’ASSE

Pour la première sur le banc de son nouvel entraîneur, Oscar Garcia, l'ASSE n'a pas loupé son entame de saison en prenant le meilleur sur l’OGC Nice (1-0), au Chaudron, pour le compte de la 1ère journée de Ligue 1. En conférence de presse d'après-match, le technicien espagnol n’a pas caché sa satisfaction.

Oscar Garcia dédie cette victoire aux supporters

Au micro de l'AFP, le technicien espagnol s'est exprimé sur la victoire de l’AS Saint-Étienne contre l’OGC Nice, 3e du championnat la saison dernière. Assez satisfait de ses joueurs et de son coaching gagnant, Oscar Garcia a dédié cette première victoire aux supporters stéphanois, notamment ceux qui n’ont pas pu entrer dans le Chaudron samedi soir.

« Je suis très content. C’est facile quand les joueurs opèrent comme ils l’ont fait en première mi-temps. Je suis très heureux de cette première victoire. Tout le monde travaille très bien et je suis un peu désolé par exemple pour Diony qui n’a pas pu commencer le match. Mais c’est mon travail et je suis content parce qu’on a battu une des meilleures équipes du championnat.

Je voudrais dédier cette victoire aux supporters qui n’ont pas tous pu être là ce soir. Ce match est pour eux et je voudrais aussi souhaiter bonne chance à Nice contre Naples », a déclaré l’entraîneur des Verts. Maintenant, il faudra confirmer à Caen samedi prochain au Stade Michel-d'Ornano, dans le cadre de la 2e journée de Ligue 1.


Par JEAN-LUC D
Publié le 06 août 2017 à 19:30 | mis à jour le 06 août 2017 à 19:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp