AS Monaco - Mercato : PSG, Bernardo Silva veut Mbappé à Man City

Kylian Mbappé vers Manchester City gâce à Bernardo Silva ? Publié par JEAN-LUC D le 06 août 2017 à 20:00

Annoncé dans le viseur de plusieurs cadors européens, dont le PSG, Manchester City, le Real Madrid et le FC Barcelone, Kylian Mbappé n’a pas encore tranché quant à la suite à donner à son avenir. Toutefois, l’ancien milieu offensif de l’AS Monaco, Bernardo Silva, passé cet été chez les Citizens, aimerait que son ex-coéquipier le retrouve à l’Etihad Stadium.

Mbappé peut être une superstar

Les dirigeants de l’AS Monaco sont bien conscients que Kylian Mbappé aurait toutes les chances de faire ses valises avant la fin de ce mercato estival. Des offres de folies pourraient bien être formulées pour le jeune international français. Un club est resté discret, mais œuvrerait en coulisses pour ce transfert : Manchester City.

La formation anglaise entraînée par Pep Guardiola a de très gros moyens et une offre avoisinant les 200 millions d’euros serait même déjà dans les tuyaux. Les SkyBlues pourraient avoir les faveurs de la direction monégasque, mais le plus difficile serait de convaincre le joueur et son entourage qui ne seraient pas vraiment chauds pour la destination anglaise.

Mais Bernardo Silva pourrait bien aider l’enfant de Bondy à changer d’avis. En effet, interrogé par Sky Sport News, l’international portugais a tressé une véritable couronne à son ancien coéquipier, lui demandant au passage de le rejoindre à Manchester City.

« Mbappé est un super joueur. J’aimerais beaucoup l’avoir à mes côtés à Manchester City. C’est le club qui décide, mais on ne sait jamais. Il peut être une superstar. Peut-être un des meilleurs joueurs du monde. Il est très rapide, très intelligent dans son jeu et bon finisseur. C’est fou de se dire qu’il n’a que 18 ans », a déclaré Bernardo Silva (22 ans).

Coïncidence ou pas, le prodige tricolore a publié une photo de Leroy Sané, milieu offensif de Manchester City, et de lui sur son compte Instagram. Après avoir fait venir Neymar pour 222 millions d’euros, le Paris Saint-Germain et son président Nasser Al-Khelaïfi rêveraient désormais d’associer le Monégasque à la star brésilienne dès cette saison.

Daniel Riolo et Luis Fernandez assurent même que les discussions entre les deux parties seraient très avancées. À suivre…

Afficher les commentaires