ASSE - Mercato : Hernani et Katranis attendus dés mardi

Hernani doit confirmer, Katranis d'accord avec l'ASSE.
Par Eitel Mabouong
Publié le 07 août 2017 à 09:08 | mis à jour le 07 août 2017 à 09:08
Résultats

Hernani et Alexandros Katranis sont attendus par l'ASSE dans les prochaines heures. Ces deux nouveaux transferts devraient être bouclés d'ici mardi.

Hernani doit confirmer, Katranis d'accord avec l'ASSE

Après le doute des premières semaines, les dirigeants de l'AS Saint-Étienne passent à l'action sur ce mercato estival. Les arrivées de Hernani et Alexandros Katranis devraient être réglées dans les prochaines heures. C'est en effet l'information dévoilée ce lundi dans les colonnes de L'Equipe.

Le média assure ainsi que ces deux dossiers sont en très bonne voie concernant une finalisation immédiate par l'ASSE. Le premier nommé devrait rallier l'AS Saint-Étienne sous la forme d'un prêt sec, alors qu'une option d'achat était dans un premier temps espéré par les décideurs du Forez. Le second doit quant à lui faire l'objet d'une arrivée sous la forme d'un transfert à hauteur de 350.000 euros. Katranis a d'ores et déjà donné son feu vert à l'ASSE sur la base d'un contrat de quatre saisons. Le quotidien rappelle que Hernani n'a toujours pas donné d'accord définitif mais les positions entre le joueur et les Verts sont proches d'un dénouement imminent.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp