SM Caen - Mercato : ASSE, Karamoh ne rejoindra pas l'Inter Milan

Karamoh annonce qu'il reste au SM Caen?

Yann Karamoh voit son avenir s'éclaircir. Visé par l'ASSE et annoncé proche de l'Inter Milan, le joueur du SM Caen est finalement bien parti pour rester au sein du club normand.

Karamoh annonce qu'il reste au SM Caen

Alors que la presse transalpine donnait l'Inter Milan grand favori pour recruter le Français Yann Karamoh au SM Caen, malgré la concurrence d'Arsenal ou surtout de l'ASSE sur le dossier, le jeune attaquant a fait une déclaration laissant croire qu'il ne jouera vraisemblablement pas sous les couleurs des Lombards la saison prochaine.

Le joueur s'est exprimé via le réseau social Snapchat, à travers lequel il a annoncé son intention de rester au SM Caen : "Officiel, cette saison, je reste à Caen". Les Caennais risquent néanmoins de voir leur prometteur attaquant partir sans indemnité de transfert la saison prochaine. L'intéressé n'aurait toujours pas l'intention de prolonger un contrat qui prend fin en juin 2018.

Pour rappel, l'Inter Milan avait formulé une offre de 5M€ pour le rachat de la dernière année de contrat de Karamoh et s'attacher ses services dès ce mercato. Les Nerazzuri devraient ainsi attendre un an pour parvenir à leurs fins sur ce dossier.