OGC Nice - Mercato : Inter, Dalbert attendu pour la visite médicale

Dalbert de l'OGC Nice  l'Inter Milan dés ce lundi ? Publié le 07 août 2017 à 12:41

Dalbert Henrique est attendu ce lundi à Milan afin d'effectuer sa visite médicale avec l'Inter Milan. L'OGC Nice a donné son accord pour le transfert du joueur.

Dalbert de l'OGC Nice à l'Inter Milan dés ce lundi ?

Le club de l'Inter Milan a été très actif cette dernière semaine en parvenant notamment à trouver un accord avec le joueur du BVB Dortmund pour Emre Mor, mais aussi - et surtout - concernant l'arrivée imminente de Dalbert Henrique en provenance de l'OGC Nice.

Après avoir réussi à régler les derniers détails de cette transaction avec le club azuréen, Dalbert est encore plus proche de l'Inter Milan. Interrogé à la suite du match remporté 3-1 face à Villareal, l'entraineur nerazzuro Luciano Spaletti a confirmé que son cas était "sur le point d'être finalisé".

Le journaliste italien Gianluca Di Marzio annonce d'ailleurs que le latéral brésilien serait attendu ce lundi à Milan afin d'effectuer la traditionnelle visite médicale à la suite de laquelle il pourrait rapidement parapher son contrat et intégrer l'effectif noir et bleu.

En plus de Dalbert, qui sera vraisemblablement la prochaine recrue de l'Inter, la Gazzetta dello Sport annonce également qu'Emre Mor suivra dans la semaine, et que des négociations autour de Patrick Schick se font actuellement en coulisses.

Par Bastien