ASSE - Mercato : Un effort financier de Romeyer pour Hernani

Hernani, l'ASSE va payer plus de 50 % du salaire.

Hernani est annoncé très proche de l'ASSE sur ce mercato. Le co-président Roland Romeyer est prêt à un effort financier pour boucler ce transfert depuis le Zenith Saint-Péterbourg.

Hernani, l'ASSE va payer plus de 50 % du salaire

Les dirigeants de l'AS Saint-Étienne sont en passe de boucler deux arrivées ces prochaines heures sur ce mercato estival. Outre Alexandros Katranis, qui a d'ores et déjà donné son accord, c'est également Hernani qui est attendu par l'ASSE. Le co-président Roland Romeyer a d'ailleurs annoncé qu'il réaliserait un effort pour faciliter cette opération avec le Zenith Saint-Pétersbourg. "Ça rentre dans mon budget", a ainsi lâché l'intéressé dans les colonnes de L'Equipe à ce sujet ce lundi.

Le média précise que le salaire annuel net de Hernani s'élève à hauteur de 1.2 million d'euros du côté du Zenith Saint-Péterbourg. Il est question d'une prise en charge de l'ASSE supérieure à la moitié du salaire du joueur pour sa venue en prêt dans les prochaines heures. A noter que l'accord entre les dirigeants de l'AS Saint-Étienne et leurs homologues du Zenith Saint-Pétersbourg porte sur un prêt sec sans option d'achat.