Barça - Mercato : PSG, Messi et Iniesta cités pour dénoncer Neymar

Bartomeu se console du départ de Neymar au PSG avec la présence de Messi et d'Iniesta

Le président du FC Barcelone Josep Maria Bartomeu a encore en travers de la gorge le transfert de Neymar au PSG. Il croit pouvoir se consoler avec la présence d’Iniesta et surtout de Lionel Messi.

Neymar est parti, mais le meilleur joueur du monde est là

Josep Maria Bartomeu ne dira pas qu’il n’est pas sonné par le départ de Neymar au PSG. Mais le dirigeant barcelonais veut se montrer fort devant le coup reçu. Le moyen tout trouvé pour lui, c’est de dénoncer le départ de la star brésilienne en citant en exemple Lionel Messi et Andres Iniesta, deux joueurs qui semblent s’être engagés à vie avec l’écurie catalane.

« L’engagement de Lionel Messi avec le Barça devrait être un exemple pour nos joueurs, ou ceux qui voudraient nous rejoindre. Comme Andrés Iniesta, avec qui nous négocions pour qu’il prolonge sa carrière sportive avec le Barça. Avec Leo, nous allons signer la prolongation dans les prochains jours. On ne parlera plus désormais de trident, mais d’équipe », a déclaré Bartomeu.

Lequel croit pouvoir se féliciter encore de la présence de Lionel Messi, qu’il tient pour le meilleur joueur du monde. « Et rappelons que nous avons toujours le meilleur joueur du monde dans notre équipe, Lionel Messi. Nous allons continuer dans son sillage », s’est consolé le dirigeant blaugrana dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.





Par JOËL
Publié le 07 août 2017 à 20:00 | mis à jour le 07 août 2017 à 20:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp