PSG - Mercato : Draxler évoque un possible transfert au Barça

Julian Draxler ne compte pas quitter le PSG cet été Publié le 08 août 2017 à 10:27

Récemment, le journal allemand Sport Bild a annoncé la présence de l’agent de Julian Draxler en Espagne pour négocier le transfert du joueur de 23 ans vers le FC Barcelone. À la recherche d’un successeur à Neymar, le club catalan aurait des vues sur l’ailier du PSG et pourrait donc quitter la Ligue 1 cet été. L’entourage de l’ancien milieu offensif de Wolfsbourg a évoqué cette possibilité.

Julian Draxler n’envisage pas un départ

En effet, selon les informations relayées par le quotidien L'Équipe, Julian Draxler ne compte pas quitter le Paris Saint-Germain, sept mois après son arrivée. Bien que certaines rumeurs aient fait part de négociations avec le FC Barcelone, l'international allemand souhaite rester. La présence de son représentant dans la ville catalane ne serait pas liée à des discussions avec les dirigeants barcelonais.

« Paris est en train de construire un groupe avec les meilleurs joueurs du monde à chaque poste. Julian en fait partie et il veut continuer d'en faire partie, donc il est intransférable », a confié un membre de l’entourage du natif de Gladbeck au journal sportif.

Même son de cloche du côté de la direction parisienne où le départ de Draxler n’est pas du tout à l’ordre du jour, Angel Di Maria étant davantage susceptible de s’en aller pour dégraisser l'effectif et la masse salariale.

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp