Mercato - Roma : L'Inter Milan entre dans la course pour Mahrez ?

Mahrez Publié le 09 août 2017 à 00:07

Un transfert de Riyad Mahrez à l'AS Roma semble s'éloigner au fil des heures. La raison, Leicester City aurait refusé la deuxième offre formulée par le club italien pour l' algérien, une aubaine pour d'autres prétendants ?

Mahrez ciblé par l'Inter Milan

Leicester aurait dit non à l'offre des Romains et aurait même augmenté le prix de vente de son joueur. L' AS Roma n'entend pas non plus s'aligner sur les nouvelles exigences de Leicester qui souhaiterait une offre d'au moins 44M€ avant de lâcher Mahrez, nous apprend le Corriere dello Sport.

Le directeur technique du club romain, Monchi assure que l'intérêt pour l'algérien est présent, mais que les exigences du club anglais sont trop importantes. Et bien qu'ils essaient de tout faire pour recruter l'algérien qui aurait en fait été une promesse de James Palotta, le président du club de la Louve, à son nouvel entraineur Eusebio Di Francesco, le dossier a très peu de chances d'aboutir.

Mahrez, toujours pas d'accord entre la Roma et Leicester

Monchi affirme que bien qu'il y ait toujours des négociations avec Leicester, aucun accord n'a été trouvé pour le moment. Serait-ce l'occasion pour de nouveaux prétendants de se mettre sur le dossier ?

En effet, le Corriere dello Sport, révèle que le coordinateur technique de l'Inter Milan Walter, Sabatini a été vu à Rome en présence d'un émissaire de Leicester. Ce rendez-vous aurait été honoré pour évoquer un transfert du buteur algérien.

Cependant, ce transfert serait lié au cas Antonio Candreva. Le joueur de l'Inter Milan est pressenti du côté de Chelsea FC. Si cela se fait, le club nerazzuro ferait de Riyad Mahrez une priorité.

Par Bastien