ASSE - Mercato : Toulouse FC, Hamouma ne se voyait pas ailleurs

Romain Hamouma, attaquant de l'ASSE

Romain Hamouma a prolongé son contrat avec l’ASSE jusqu’en juin 2021. Sa signature a certes mis du temps, mais l’attaquant avoue qu’il n’envisageait pas de partir.

Hamouma heureux de prolonger à l’ASSE

Romain Hamouma ne comptait pas partir de l’ASSE alors qu’il était annoncé avec insistance du côté de Toulouse FC. Le meilleur buteur des Verts la saison dernière (7 buts) explique pourquoi il a fait le choix de prolonger.

« C’est un grand bonheur de prolonger mon contrat avec l'ASSE ! J’ai la confiance du club et des dirigeants. Je ne me voyais pas ailleurs qu'à Saint-Étienne. C’est l'ASSE qui m’a fait découvrir l’Europe et j’ai également gagné la Coupe de la Ligue en 2013 avec les Verts. Ce sont des souvenirs inoubliables. J’ai hâte de commencer une nouvelle grande aventure avec le coach. Il compte sur moi et c’est aussi l'une des raisons de ma prolongation », a justifié Hamouma.

Pour rappel, il ne restait plus qu’une saison de bail au joueur de 20 ans. Après donc la signature de 3 ans supplémentaires, l’attaquant des Stéphanois rempile désormais jusqu’en juin 2021.





Par ALEXIS
Publié le 08 août 2017 à 12:00 | mis à jour le 08 août 2017 à 12:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp