OGC Nice - Mercato : Inter Milan, visite médicale pour Dalbert

Dalbert de l'OGC Nice à l'Inter Milan pour 20 M€. Publié le 08 août 2017 à 12:34

Dalbert Henrique va quitter l'OGC Nice lors de ce mercato estival. Il passe actuellement sa visite médicale, avec l'Inter Milan, préalable à son transfert.

Dalbert de l'OGC Nice à l'Inter pour 20 M€ minimm

Annoncé avec insistance du côté de l'Inter Milan, qui en a fait sa priorité en défense à cause des lacunes dans les couloirs l'année dernière, Dalbert Henrique arrive en tant que joueur confirmé sur ce mercato estival après une très bonne saison avec l'OGC Nice.

Le joueur passe actuellement sa visite médicale dans les locaux de l'Inter Milan comme l'annonce le club sur son compte Twitter officiel. Pour rappel, le Brésilien a atterri lundi du côté de la Lombardie, où il a rencontré quelques tifosi et pris quelques photos avec ces derniers.

Il est question d'un transfert à hauteur de 20 millions d'euros (plus divers bonus) pour le club milanais, soit un montant très proche des 25 millions d'euros de la clause libératoire fixée entre le joueur et l'OGC Nice. L'arrivée de Dalbert sera officialisé sitôt sa visite médicale validée par le staff médical de l'Inter Milan.

Par Bastien