OGC Nice - Mercato : PSG, une réelle "possibilité" pour Ben Arfa

Ben Arfa à l'OGC Nice seulement en cas de C1. Publié par Eitel Mabouong le 08 août 2017 à 12:04

Hatem Ben Arfa est appelé à quitter le PSG lors de ce mercato estival. Un retour à l'OGC Nice est devenu envisageable d'ici la fin du marché des transferts.

Ben Arfa à l'OGC Nice seulement en cas de C1...

L'histoire entre le Paris Saint-Germain et Hatem Ben Arfa a sans aucun doute définitivement pris fin avec l'arrivée de Neymar le weekend dernier. Un déclic s'est probablement opéré au moment de la présentation XXL à laquelle le crack brésilien a eu droit de la part du PSG, à des années-lumière de celle que le club avait réservée à l'international français - éternel espoir jamais confirmé - un an auparavant.

Hasard ou coïncidence, Nabil Djellit assurait en tout début de semaine que le joueur était enfin ouvert à un départ du PSG depuis ce weekend. A priori, la piste menant à l'OGC Nice n'est pas encore refermée. C'est en tout cas l'information livrée dans les colonnes de L'Equipe ce mardi. Le quotidien qualifie ainsi l'arrivée de Ben Arfa comme une "possibilité" pour les dirigeants niçois.

La question reste de savoir si l'OGC Nice aura besoin d'une qualification en Ligue des Champions pour boucler ce transfert financièrement, d'autant plus que l'effectif niçois est déjà bien occupé dans le secteur offensif. Pour rappel, Ben Arfa est également envoyé du côté de Fenerbahçe ces derniers temps.

Afficher les commentaires