ASSE - Mercato : Signature d’Hamouma, une priorité selon Romeyer

Romain Hamouma entre le coach et les dirigeants de l'ASSE

La prolongation du contrat de Romain Hamouma satisfait le président du Directoire des l’AS Saint-Étienne, Roland Romeyer qui en avait fait une priorité.

Hamouma montre son attachement au club d'après Romeyer

Romain Hamouma a finalement prolongé son bail avec l’ASSE. Il était pourtant annoncé sur le départ. Et son nom était associé à Toulouse FC, mais il a fait le choix de la continuité. Le joueur de 30 ans a prolongé son contrat de 3 saisons. Une signature qui réjouit Roland Romeyer, le président du Directoire des Verts.

« Romain montre son attachement au club et nous montrons notre attachement à un joueur qui s’est épanoui à Saint-Étienne. Depuis moins d’un an, ce sont trois cadres du groupe qui ont prolongé leur contrat : Loïc Perrin, Stéphane Ruffier et donc Romain. Ces trois joueurs incarnent l’identité de l’ASSE.

Pour un groupe qui se renouvelle, c’est important d’avoir des guides, des joueurs-cadres qui sont en quelque sorte les garants du projet sportif. Comme Loïc, Romain s’inscrit dans la durée avec nous puisque son nouveau contrat prévoit également un projet de reconversion dans l’encadrement du club. Nous apprécions tous ses qualités techniques et humaines », a commenté ensuite Romeyer.




Par ALEXIS
Publié le 08 août 2017 à 12:20 | mis à jour le 08 août 2017 à 12:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp