OGC Nice - Mercato : Wesley Sneijder dévoile ses ambitions

Wesley Sneijder recruté par l'OGC Nice
Par ALEXIS
Publié le 08 août 2017 à 14:02 | mis à jour le 08 août 2017 à 14:05
Résultats

À la suite d'Allan Saint-Maximin, Wesley Sneijder a justifié son choix de rejoindre l’OGC Nice. Cela, en conférence de presse relative à sa présentation officielle.

Sneijder, « relever de nouveaux défis »

Arrivé libre de Galatasaray, Wesley Sneijder a fait le choix de l’OGC Nice, alors qu’il avait plusieurs autres sollicitations. L’international néerlandais a expliqué ses motivations, lors de sa présentation officielle en conférence de presse.

« Nice est une très belle ville. Mais je suis venu uniquement pour le sportif. Ce ne sont pas que les noms qui sont importants. Ici, il y a des joueurs avec du talent et un bon état d'esprit. C'est ce qui m'a séduit », a souligné Sneijder.

« Je connais Mario (Balotelli), mais pour faire mes choix je parle avec le coach, les joueurs, la direction », a ajouté l’ex-milieu offensif de l’Ajax Amsterdam, du Real Madrid ou encore de l’Inter Milan, avant de dévoiler ses objectifs.

« Plus je vieillis, mieux je me sens. J’ai toujours relevé de nouveaux défis dans ma carrière. J'ai encore envie de gagner des titres et je suis venu à Nice pour ça. Bien sûr que j'ai envie de participer à la Coupe du Monde. Mais je dois d'abord effectuer une bonne saison avec Nice », a déclaré Sneijder (33 ans).

Facebook
Twitter
email
Whatsapp