Bordeaux - Mercato : Otavio signe quatre ans chez les Girondins

Ovation aux Girondins de Bordeaux pour 5 M€. Publié par Eitel Mabouong le 08 août 2017 à 16:47

Otavio rejoint les Girondins de Bordeaux à l'occasion de ce mercato estival. Le milieu de terrain fait l'objet d'un transfert depuis l'Atletico Paranaense.

Otavio aux Girondins de Bordeaux pour 5 M€

Comme relayé ces dernières heures, Otavio (23 ans) s'est engagé en faveur des Girondins de Bordeaux après avoir satisfait sa visite médicale. Le milieu de terrain défensif a signé un contrat de quatre ans avec le club au scapulaire. L'information a été dévoilée à travers un communiqué officiel publié sur le site internet des Girondins. Les deux parties sont ainsi liées l'une à l'autre jusqu'au 30 juin 2021 suite à cette signature. A noter que le montant de l'indemnité de transfert n'a pas été précisé. D'après L'Equipe, l'opération avoisine la barre des 5 millions d'euros.

"Le FC Girondins de Bordeaux a le plaisir de vous annoncer l’arrivée d’Otavio en provenance de l’Atletico Paranaense (Brésil). Après sa visite médicale, le joueur a paraphé un contrat portant sur les quatre prochaines saisons à Bordeaux. Il est sous contrat jusqu’en juin 2021", a notamment lâché le club bordelais par le biais de ce communiqué ce mardi après-midi suite à ce transfert.

Afficher les commentaires