PSG - Mercato : Paris pourrait finalement offrir 88 M€ pour Sanchez

Alexis Sanchez vers le PSG d’ici le 31 août prochain ?

D’après le média chilien El Mercurio, le PSG aurait formulé une offre de 55 millions d’euros à Arsenal FC pour s’attacher les services d’Alexis Sanchez. Mais pour contenter Arsène Wenger, qui martèle sa décision de conserver son attaquant de 28 ans depuis des semaines, le club parisien pourrait finalement revoir sa proposition à la hausse.

Sanchez convaincu par l’offre de Paris ?

Si le Paris Saint-Germain n'a pas abandonné l'idée de faire signer Kylian Mbappé cet été, les dirigeants du club de la capitale seraient toujours prêts à faire une offre très alléchante à Arsenal FC pour obtenir la signature d’Alexis Sanchez. Alors que l'on pensait que ce dossier allait être bouclé fin juillet, les dirigeants des Bleu-et-Rouge avaient préféré se concentrer à 100% sur l'arrivée de Neymar.

Ce transfert étant désormais bouclé, Antero Henrique, le directeur sportif parisien, espèrerait désormais convaincre l'international chilien qu'une arrivée en France serait une formidable opportunité pour lui pour décrocher dans un avenir proche la Ligue des champions.

Et pour convaincre Arsène Wenger, le manager des Gunners, de laisser filer le joueur d’ici le 31 août prochain, les décideurs des vice-champions de France seraient disposés à offrir une énorme enveloppe de 88 millions d'euros au club anglais.

L’ancien joueur du FC Barcelone, qui pourrait également retrouver ses anciens coéquipiers Neymar et Dani Alves dans la capitale française, pourrait se voir proposer un salaire de 1,7 million d’euros par mois durant quatre saisons, en à croire le tabloïd britannique The Independent. Reste à savoir si Sanchez et Arsenal FC seront convaincus par l’offre parisienne. À suivre…




Par JEAN-LUC D
Publié le 08 août 2017 à 23:10 | mis à jour le 08 août 2017 à 23:10

Facebook
Twitter
email
Whatsapp