PSG - Transfert : Kylian Mbappé a fait son choix et c’est Paris !

Kylian Mbappé, vers le PSG

Le PSG ne veut pas laisser Kylian Mbappé, un futur géant du football européen lui échapper. Les dirigeants ont donc fait le nécessaire pour le convaincre de choisir leur club, selon une information de TF1.

Le PSG met le cap sur le dossier Kylian Mbappé

Kylian Mbappé devrait à priorité rejoindre le Paris Saint-Germain s’il part de l’As Monaco. Selon une information de Téléfoot, le PSG n’a jamais lâché le joueur, même au plus haut du dossier Neymar. Si aucun n’accord n’a encore été signé, le média explique qu’une idée est déjà arrêtée.

En effet, selon cette source, le joueur de l’As Monaco aurait choisi Paris malgré le pressing du Real Madrid sur les dirigeants monégasques pour l’engager. Du haut de ses 18 ans, Kylian Mbappé avait inscrit 26 buts toutes compétitions confondues, ce qui avait rendu fous les clubs de haut niveau européen.

Une offre de 155 millions d’euros en route pour Monaco

Le PSG qui partait pour l’adversaire à ne pas renforcer aux yeux des responsables de l’ASM est aujourd’hui en pole position pour engager Kylian Mbappé. Le Real et Man City qui sont en lice pour le joueur n’ont pas été aussi convaincants que Nasser Al-Khelaïfi. L’idée d’être une des têtes d’affiche de Paris à côté de Neymar aurait terminé de convaincre le jeune français.

Selon le média, le PSG va entamer les pourparlers avec Monaco pour l’As Monaco puisqu’il a déjà convaincu la pépite tricolore et ses proches. Téléfoot, croit savoir que le PSG va transmettre une première proposition de 155 millions d’euros, hors bonus.

Après Neymar, la star monégasque est le nouveau dossier du Paris St Germain.