PSG - Mercato : Alexis Sanchez de nouveau absent avec Arsenal

Alexis Sanchez, blessure diplomatique avant un départ au PSG ?

Alexis Sanchez est pressenti au PSG sur cette deuxième partie de mercato. En attendant son éventuel transfert, il est de nouveau absent avec Arsenal FC.

Alexis Sanchez, blessure diplomatique avant un départ au PSG ?

Le PSG entend lancer une nouvelle charge sur Alexis Sanchez, et une première offre ferme en direction d'Arsenal FC. Des montants compris entre 55 millions d'euros et 88 millions d'euros ont été évoqués pour cette proposition imminente du PSG.

Hasard ou coïncidence, comme de nombreux joueurs potentiellement sur le départ, le joueur serait blessé. C'est en effet la version officielle donnée par Arsène Wenger pour justifier l'absence de Alexis Sanchez, pressenti au PSG ou encore à Man City, face à Leicester City FC vendredi soir, en ouverture de la nouvelle saison de Premier League.

"Alexis Sanchez ne sera pas disponible. Il a des petites douleurs abdominales depuis son entrainement de dimanche matin. Mais de toute façon, je ne l'aurais pas fait débuter vendredi. Il a passé des examens il y a deux jours, il est forfait pour un moment. Ce n'est pas facile d'être sur le banc de touche lorsque vous subissez un traitement (médical), mais il reste concentré (...) La préparation d'un transfert ? Nous ne sommes pas disposés à recevoir d'offre", a ainsi lâché Arsène Wenger à travers des propos relayés dans les colonnes de The Independant ce mercredi.




Par Eitel Mabouong
Publié le 09 août 2017 à 10:40 | mis à jour le 09 août 2017 à 10:43

Facebook
Twitter
email
Whatsapp