PSG - Mercato : Real Madrid, Wenger envoie Mbappé au PSG

Mbappé au PSG, Wenger fait diversion sur Alexis Sanchez.

Kylian Mbappé est susceptible de faire l'objet d'un transfert au PSG sur ce mercato, malgré la présence du Real Madrid. Le joueur de l'AS Monaco a vu Arsène Wenger confirmer cette tendance.

Mbappé au PSG, Wenger fait diversion sur Alexis Sanchez

Le Paris Saint-Germain entend réaliser un dernier coup majeur sur ce mercato estival pour renforcer son secteur offensif. Après Neymar Junior, c'est ainsi Kylian Mbappé qui pourrait débarquer au PSG. Arsène Wenger s'est penché sur ce dossier. Le coach de Arsenal FC, conscient que le Paris Saint-Germain est également prêt faire une offre pour pour Alexis Sanchez, a confirmé cette tendance. S'il ne dispose pas plus d'informations sur ce dossier, l'intéressé a surtout chercher à éloigner temporairement l'idée d'un transfert de Alexis Sanchez vers Paris.

"Un transfert de Alexis Sanchez au PSG ? Je n'ai aucun contact avec le PSG. Cela fait d'ailleurs longtemps que je n'ai pas parlé avec Nasser Al-Khelaïfi... Et d'après ce que j'ai lu dans les journaux, ils veulent faire Mbappé", a ainsi lancé Wenger en conférence de presse ces dernières heures.

A noter par ailleurs que Nasser Al-Khelaïfi serait sur le point de transmettre une première offre à l'AS Monaco pour Kylian Mbappé, sur lequel le Real Madrid semble légèrement en retrait ces derniers jours.