Barça - Mercato : Coutinho serait présenté au Camp Nou vendredi

Coutinho aligné par le Barça face au Real Madrid ?

Philippe Coutinho sera très prochainement un joueur du Barça. Un accord est annoncé entre Liverpool FC et le FC Barcelone en vue d'un transfert imminent.

Coutinho aligné par le Barça face au Real Madrid ?

Les dirigeants du Barça ont pratiquement bouclé le transfert de Philippe Coutinho depuis Liverpool FC sur ce mercato estival. Un accord à hauteur de 120 millions d'euros, dont 30 millions d'euros de bonus, est évoqué par la presse britannique ces dernières heures. L'information a d'ailleurs été confirmée par les médias catalans et ESPN depuis.

El Periodico de Catalunya va encore plus loin ce mercredi. Le média catalan annonce qu'une date a d'ores et déjà été trouvée pour la présentation du joueur. Il serait question d'une présentation au Camp Nou dés ce vendredi. L'idée des dirigeants du Barça serait de pouvoir aligner Coutinho dés ce dimanche face au Real Madrid, au Camp Nou, lors du match aller de la Supercoupe d'Espagne. A l'heure actuelle, aucun accord n'a été officialisé par l'un des deux clubs concernés. Il ne s'agirait cependant que d'une question d'heures.