PSG - Mercato : Monaco, Al-Khelaïfi a un super plan pour Mbappé

Le PSG veut vendre Angel Di Maria pour faire venir Kylian Mbappé

Après plusieurs semaines de réflexion sur son avenir, Kylian Mbappé aurait pris la lourde décision de quitter l’AS Monaco pour rejoindre Neymar au PSG. Le club de la capitale serait déjà prêt à envoyer une offre de 155 M€ aux Monégasques pour l’attaquant de 18 ans. Mais l’ASM réclame 180 M€ et pourrait donc rejeter l’offre parisienne. Les Parisiens auraient donc mis en place un plan pour parvenir à leurs fins dans ce dossier.

Di Maria vendu pour faire venir Mbappé

Le feuilleton Neymar bouclé, Nasser Al-Khelaïfi s’attaque désormais au dossier Kylian Mbappé. Faire venir le jeune international tricolore pourrait à première vue s’avérer être une tâche bien trop compliquée. D’autant plus que le président du Paris Saint-Germain vient de faire sauter la clause libératoire de Neymar fixée à 222 millions d’euros par le FC Barcelone.

Et quand on sait, que l’AS Monaco exige au moins 180 millions d’euros pour laisser filer son prodige, l’on se demande bien comment les vice-champions de France parviendront à réaliser cette autre folie sans tomber dans les filets du Fair-Play Financier. Mais les dirigeants parisiens auraient fini par trouver la façon d’agir pour s’éviter des représailles au niveau de l’UEFA.

En effet, d’après les informations du portail ParisFan, le Paris Saint-Germain aurait décidé de vendre Angel Di Maria très prochainement pour financer l’arrivée du natif de Bondy. L’ailier argentin jouit d’une bonne côte sur le marché des transferts et pourrait rapporter entre 50 et 60 millions d’euros.

Aussi, le club chercherait à augmenter ses revenus via de nouveaux sponsors et la revalorisation de certains partenariats déjà existants. De quoi avoir des ressources largement suffisantes pour faire venir Mbappé sans être menacé par le FPF. Reste maintenant à savoir si l’AS Monaco voudra finalement laisser le joueur rejoindre Paris comme il le souhaiterait. À suivre…