PSG - Mercato : Monaco, le numéro de Mbappé à Paris déjà connu

Kylian Mbappé veut rejoindre le PSG d’ici la fin du mercato estival
Par JEAN-LUC D
Publié le 09 août 2017 à 14:07 | mis à jour le 09 août 2017 à 14:17
Résultats

Après avoir réalisé le coup du siècle en faisant sauter la clause libératoire de Neymar fixée à 222 M€ par le FC Barcelone, le PSG aurait l’intention de frapper un nouveau gros coup. Nasser Al-Khelaïfi aimerait rajouter Kylian Mbappé à son secteur offensif et le dossier avancerait même très bien. Le futur numéro du maillot parisien de l’attaquant de l’AS Monaco serait déjà connu.

Mbappé récupèrerait le N° 11 de Di Maria

En effet, d’après les informations relayées ce mercredi par le site Parisfans, qui cite une source impliquée dans le dossier Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain avancerait très bien sur cette piste. Pas moins d’une semaine après avoir bouclé l’arrivée de Neymar, le club de la capitale pourrait ainsi arracher l’enfant de Bondy des mains de l’AS Monaco.

Le jeune international tricolore serait tenté par l’idée de rejoindre l’effectif d’Unai Emery, notamment parce qu’une place de titulaire lui est promise, et que cette dernière à un an de la Coupe du Monde est un incontournable pour son choix de carrière. Du côté de la Principauté, les dirigeants de l’AS Monaco seraient finalement en train d’ouvrir la porte tout en essayant de récupérer un énorme chèque.

Pour financer ce transfert et donner une place de titulaire à l’avant-centre de 18 ans, c’est Angel Di Maria qui devrait être vendu. C’est également son numéro 11 que le jeune international français pourrait alors récupérer en cas de signature. Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp