Bordeaux - Mercato : Ludogorets, Jonathan Cafu signe quatre ans

Cafu jusqu'en 2021 aux Girondins de Bordeaux. Publié par Eitel Mabouong le 09 août 2017 à 15:22

Jonathan Cafu a signé aux Girondins de Bordeaux à l'occasion de ce mercato estival. Le joueur fait l'objet d'un transfert en provenance de Ludogorets.

Cafu jusqu'en 2021 aux Girondins de Bordeaux

Comme annoncé ces dernières heures, Jonathan Cafu s'est engagé avec les Girondins de Bordeaux. La nouvelle a été confirmée par le biais d'un communiqué officiel publié sur le site internet des Girondins ce mercredi après-midi. L'attaquant s'est engagé pour les quatre saisons à venir en faveur du club au scapulaire. Les deux parties sont ainsi liées l'une à l'autre jusqu'au 30 juin 2021.

"Le club a le plaisir de vous présenter Jonathan Renato Barbosa, dit Cafu, nouvelle recrue du FC Girondins de Bordeaux. L’ailier brésilien arrive de Ludogorets et s’est engagé pour les quatre prochaines saisons", a notamment confié le club sur son site à travers un communiqué officiel. Pour rappel, c'est Wellington Silva qui était dans un premier temps espéré par Jocelyn Gourvennec et le staff technique bordelais. Un problème décelé lors de la visite médicale avait cependant mis fin à ce transfert.

Afficher les commentaires