PSG - Mercato : Man United, Aurier négocie avec l'Inter Milan

Aurier, l'Inter Milan comme solution de repli. Publié le 10 août 2017 à 15:15

Serge Aurier va quitter le PSG durant ce mercato estival. Si les négociations sont bien avancées pour un transfert à Man United, l'Inter Milan n'est pas encore exclu de la partie.

Aurier, l'Inter Milan comme solution de repli

Les signes d'un départ imminent du PSG ne manquent pas concernant Serge Aurier. Outre ses problèmes extra-sportifs, le latéral droit ivoirien a surtout vu Daniel Alvès s'engager au Paris Saint-Germain durant ce mercato.

Le joueur suscite l'intérêt de plusieurs clubs européens, notamment en Angleterre avec Chelsea FC ou Man United, avec qui un accord existerait. L'Inter Milan en aurait également fait une cible prioritaire pour renforcer son secteur défensif après les arrivées de Milan Skriniar et Dalbert Henrique.

Sky Sports révèle ce jeudi qu'une rencontre a eu lieu cette semaine entre Ali Barat et des émissaires de l'Inter Milan afin de trouver un accord avec le joueur, dans un premier temps, puis négocier avec le PSG. Toujours est-il que Aurier fait toujours de Man United sa destination prioritaire pour le moment. Seule une décision de justice défavorable pourrait l'envoyer du côté de l'Italie dans les prochains jours.

Par Bastien