OGC Nice - Transfert : Dalbert signe cinq ans avec l'Inter Milan

Dalbert quitte l'OGC Nice pour l'Inter Milan. Publié par Bastien le 09 août 2017 à 16:17

Dalbert Henrique quitte l'OGC Nice à l'occasion de ce mercato estival. L'Inter Milan a officialisé le transfert du Brésilien à traver sun communiqué.

Dalbert quitte l'OGC Nice pour l'Inter Milan

Un des principaux feuilletons de l'été nerazzuro a enfin trouvé son dénouement final ce mercredi. Le transfert de Dalbert Henrique, attendu depuis de très longues semaines par les tifosis de l'Inter Milan, a été officialisé ce mercredi à travers un communiqué officiel publié sur le site du club lombard.

Après de très longues négociations avec l'OGC Nice autour du latéral brésilien, ce dernier devient officiellement nerazzuro. Il a paraphé un contrat de cinq saisons, le liant jusqu'au 30 Juin 2022 au club lombard. Il est question d'un transfert à hauteur de 20 millions d'euros, plus divers bonus.

La polyvalence du neo-nerazzuro est un profil très recherché par l'entraineur italien de l'Inter Milan Luciano Spalletti. En effet, comme l'affirme son ancien entraineur à l'OGC Nice Lucien Favre, Dalbert a la possibilité d'occuper tout le couloir gauche, aussi bien en tant que latéral qu'au poste de milieu excentré.

Afficher les commentaires