PSG - Mercato : Real Madrid, Perez ouvre la voie pour Mbappé

Mbappé, voie royale pour le PSG ?

Kylian Mbappé est pressenti au PSG sur ce mercato. Le Real Madrid a laissé le champ libre au club de la capitale pour son transfert depuis l'AS Monaco.

Mbappé, voie royale pour le PSG ?

Le Paris Saint-Germain devrait rapidement passer aux choses concrètes sur le dossier Kylian Mbappé. Il est en effet question d'une offre à venir de la part du PSG pour un transfert du joueur de l'AS Monaco. A priori, les dirigeants du Real Madrid ne devraient pas empêcher le PSG d'aller au bout sur ce dossier. C'est en tout cas le sens de la récente déclaration de Florentino Perez. D'après ce dernier, qui refuse de voir Gareth Bale quitter le Real Madrid, le club madrilène ne devrait pas s'aligner sur le dossier Mbappé sur ce mercato estival ni sur aucun autre.

"Je ne crois pas qu’il y aura d’autres arrivées. On a des grands joueurs et notre idée avec Zidane, après avoir gagné la Ligue des champions, c’était de ne rien faire et de continuer avec la même équipe", a ainsi confié Florentino Perez à travers des propos relayés par Marca ces dernières heures.