PSG - Mercato : Monaco, coup de tonnerre sur la piste Mbappé !

Kylian Mbappé finalement snobé par le PSG cet été ?

Hier soir, Téléfoot a révélé que le PSG, ayant obtenu l’accord de principe de Kylian Mbappé, s’apprêterait à transmettre une première offre de 155 millions d’euros à l’AS Monaco pour s’attacher les services de l’attaquant de 18 ans. Une information totalement démentie par la presse anglaise.

Paris prêt à laisser tomber Mbappé ?

Au contraire des médias français, le tabloïd britannique The Telegraph croit savoir que le recrutement de Neymar a scellé le recrutement offensif du Paris Saint-Germain. Selon des « sources internes » citées par le journal anglais, les dirigeants du club de la capitale auraient tout simplement abandonné la piste menant au jeune international tricolore de l’AS Monaco.

Le président parisien Nasser Al-Khelaïfi n’aurait finalement plus l’intention de mettre 155 millions d'euros sur la table pour Kylian Mbappé. Toutefois, ce revirement ne signifierait pas pour autant que les vice-champions de France renoncent totalement à l’espoir du football français. Selon la même source, la direction parisienne aurait tout simplement différé l’arrivée de la pépite monégasque.

Après avoir dépensé 222 millions d’euros pour faire venir Neymar, les Bleu-et-Rouge préfèreraient attendre le mercato hivernal pour effectuer une seconde énorme affaire. Affaire à suivre…