Inter Milan : Les premiers mots de Dalbert sous ses nouvelles couleurs

Dalbert heureux xe rejoindre l' Inter Milan Publié par Bastien le 09 août 2017 à 23:34

Dalbert s'est exprimé ce mercredi pour la première fois depuis l'officialisation de son transfert à l'Inter Milan. Le latéral brésilien a dit l'importance de ce jour de sa signature au club italien pour les cinq ans à venir.

Dalbert à l'Inter jusqu'en 2022

Aux micros des journalistes du club, l'ex-niçois a déclaré : "C'est un jour très important non seulement pour moi, mais pour toute ma famille. Je suis en train de réaliser un rêve que j'avais depuis tout petit et je suis très heureux d'avoir atteint cet objectif. J'espère que je pourrais aider l'Inter à atteindre les sommets et gagner des titres."

Il avoue les difficultés dans le traitement du dossier. Maintenant qu'il a rejoint le club, il affiche sa détermination à réussir sous ses nouvelles couleurs et atteindre les objectifs personnels qu'il s'est fixés. "Je suis très content de faire partie de ce projet et je veux être heureux ici et j'espère que mes efforts paieront à l'avenir", a ainsi poursuivi le latéral gauche.

Dalbert fera tout pour défendre les couleurs de l' Inter

Par ailleurs, Dalbert n'a pas encore eu l'occasion de parler à ses coéquipiers au club, mais il espère qu'il sera bien aidé pour son intégration, lui qui rejoint un autre brésilien, le défenseur João Miranda.

Il a terminé sa rencontre avec les journalistes par un discours adressé aux supporters : "J'ai beaucoup attendu ce moment et j'ai fait pression pour venir à l'Inter. Pour eux (les supporters), je ferai tout pour défendre ces couleurs : j'espère que tout se passera bien et que je les rendrais heureux."

Dalbert pourrait débuter son aventure avec les nerazzuri dès les 20 août face à la Fiorentina lors du premier match de la saison 2017/2018 de Serie A.

Afficher les commentaires