ASSE - Mercato : Gabriel Silva transféré de Udinese (Off.)

Gabriel Silva s’est engagé avec l’ASSE pour 3 ans

Gabriel Silva s’est engagé avec l’ASSE comme prévu. Il est la 2e recrue des Verts ce mercredi. Il est arrivé à la suite d’Alexandros Katranis. Il a signé un contrat de 3 ans.

Gabriel Silva signe 3 ans à l'ASSE

Le transfert de Gabriel Silva est acté. Le défenseur latéral gauche débarque de Udinese. Il est la 2e recrue de l’AS Saint-Étienne pour cette journée de mercredi. Il a été précédé par Alexandros Katranis, un autre arrière gauche. Ce dernier est arrivé du FC Atromitos (Grèce) et a signé pour 5 ans, jusqu’en juin 2022.

« Après Loïs Diony, Saidy Janko, Assane Diousse, Hernani et Alexandros Katranis, l’AS Saint-Étienne enregistre, ce mercredi soir, l’arrivée d’une sixième recrue. Le Brésilien Gabriel Silva, 26 ans, s’est en effet engagé jusqu’en 2020 avec le club », a officialisé le club ligérien.

« Formé à Palmeiras, l'une des équipes les plus titrées du Brésil, Gabriel Moisés Antunes Da Silva a disputé 95 matchs de Série A, principalement sous les couleurs de l’Udinese qu'il a rejoint en 2012... Ce défenseur latéral gauche, tonique et fin technicien, possède une solide expérience.

En 2011, Gabriel Silva a remporté le titre de champion du monde U20 avec la sélection du Brésil emmenée par Coutinho et Casemiro. Joueur à l’activité débordante dans son couloir gauche, il est à la fois capable de répéter les efforts et de se montrer particulièrement précis dans ses centres. Il portera le numéro 11 », a détaillé Sainté.


Par ALEXIS
Publié le 09 août 2017 à 19:00 | mis à jour le 09 août 2017 à 19:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp